Delta propose des plans d’aéroports sur son app

© Delta Air Lines

Les services disponibles sur l’application Fly Delta s’agrandissent avec l’ajout de cartes interactives pour s’orienter dans divers aéroports. Celles-ci permettent par exemple de trouver un café pour un petit déjeuner ou le salon le plus proche. Lancée en 2007, l’application Fly Delta propose déjà plusieurs services comme l’accès à la carte d’embarquement, le suivi des bagages enregistrés et à présent la navigation dans des aéroports du monde entier.

Corneel Koster, Vice President Europe, Middle East, Africa & India de Delta, souligne: « Afin de rendre le voyage encore plus facile et confortable pour nos clients, nous leur proposons désormais un service d’orientation dans les aéroports sur leur smartphone ». Il précise que le service est disponible à Amsterdam Schiphol, le plus grand hub européen de la compagnie, mais également sur d’autres aéroports majeurs desservis par Delta.

Les cartes sont disponibles dans l’application et il suffit d’un clic sur le code de ville ou le numéro de porte de la porte figurant sur la carte d’embarquement pour l’appeler. Il est aussi possible de la trouver via le menu « My trips » et « Flight Status », puis « More ». Cette fonction peut être utilisée également sans accès Wlan ou sans connexion à un réseau mobile.

Le guidage consiste en une description du chemin à suivre avec la durée estimée du trajet. L’assistance d’orientation permet de trouver la destination recherchée, que ce soit une boutique pour des cadeaux de dernière minute, un snack rapide ou un verre avant d’embarquer. La carte identifie la situation géographique de l’utilisateur et affiche les données relatives à une recherche, comme « café » par exemple.

Le service est disponibles pour les aéroports suivants: Amsterdam, Atlanta, Boston, Cincinnati, Washington Regan, Detroit, New York-JFK, Los Angeles, La Guardia, London Heathrow, Orlando, Minneapolis, Tokyo Narita, Seattle, San Francisco et Salt Lake City. Une récente mise à jour a permis d’ajouter les aéroports de Sao Paolo et Mexico City. Prochainement, ceux de Paris-CDG et Shanghai-Pudong devraient suivre.

L’application Fly Delta est disponible gratuitement pour les appareils fonctionnant sur les OS Android et iOS.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY