Découvrez Stockholm et emmenez votre chambre d’hôtel dans vos bagages

La Stockholm branchée pourrait bien devenir la nouvelle Barcelone, tandis que les États baltes piquent la curiosité. Une croisière dans les États baltes a de nombreux avantages, vous combinez les visites de plusieurs villes (parfois pendant plusieurs jours) sans devoir réserver de chambres d’hôtel coûteuses ou de transferts. Voici 5 avantages d’une croisière Costa dans les pays baltes.

Avantage 1 : trois jours à Stockholm sans chambre d’hôtel coûteuse

Le navire Costa Magica est basé dans le port de Stockholm. Il reste deux nuits à Stockholm, une nuit au début de la croisière, et une nuit à la fin.
Vous disposez donc de deux à trois jours pour découvrir la ville, sans devoir réserver d’hôtel dans la capitale suédoise : le bateau est votre hôtel et à un prix imbattable !

Avantage 2 : vue spectaculaire sur l’archipel de Stockholm

Le deuxième jour, le Costa Magica navigue de jour, et non de nuit comme c’est plus souvent le cas, dans le magnifique archipel de Stockholm. C’est donc une chance unique d’admirer ce somptueux paysage depuis le pont d’ensoleillement : un peu comme si vous survoliez lentement, en hélicoptère, les centaines d’îles.

Avantage 3 : deux jours à Saint-Pétersbourg
Saint-Pétersbourg se situe de l’autre côté de la mer Baltique. Le Costa Magica y accoste durant deux jours, vous laissant à nouveau la possibilité d’un beau city trip. La compagnie Costa vous laisse suffisamment de temps pour découvrir la ville, pas besoin de tout visiter au pas de course en une seule journée.

Avantage 4 : pas besoin de visa pour Saint-Pétersbourg

Vous n’avez pas besoin de visa si vous réservez l’excursion à bord, la compagnie de croisière se charge de toutes les démarches administratives. Ces excursions sont adaptées pour que vous en profitiez au maximum en compagnie des guides locaux.
 
Avantage 5 : plusieurs city trip à prix avantageux

Le Costa Magica fera aussi escale à Helsinki (Finlande) et Tallinn (Estonie) pendant la journée. Grâce au concept de « bateau comme hôtel flottant » vous réaliserez plusieurs city trips à prix imbattable, avec quatre grandes villes de la mer Baltique en une semaine.

Chaque croisière débute et se termine un samedi, et ce jusqu’à fin août.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY