Découvrez en exclusivité les premières images d’Ikos Aria

Le tout nouvel hôtel de la collection Ikos Resorts sur l’île de Kos

A seulement deux mois de l’ouverture du nouveau Ikos Aria, Ikos Resorts dévoile les toutes premières images du complexe. Ce nouveau resort all-Inclusive ouvrira ses portes le 15 mai 2019 sur l’île grecque de Kos. Cette magnifique vidéo vous fait vivre directement l’expérience Ikos Aria comme si vous y étiez !

Plongez dans le sable doré de votre plage privée, rafraîchissez-vous dans les eaux cristallines et réchauffez votre esprit sous le soleil éblouissant du Dodécanèse. Spacieux, contemporain et accueillant, le luxueux Ikos Aria est une escapade pas comme les autres…

Dans un cadre de plage serein de 20 hectares, vous pourrez vous relaxer auprès des piscines intérieures et extérieures ou passer votre journée à la plage et profiter des eaux azures de la Mer Egée, bénéficier des installations de spa uniques offrant une expérience de bien-être inégalée.

Vous serez charmés par les chambres époustouflantes aménagées avec soin et garantissant un séjour splendide. Le tout parfaitement complété par l’offre Infinite Lifestyle, qui redéfinit le luxe des vacances tout compris et à qui de nombreux prix ont été décernés. 

Ikos Aria est situé sur la côte sud-ouest de Kos, l’un des plus beaux sites de l’île : un emplacement idyllique sur la côte offrant une vue imprenable sur la mer Égée.

Le resort dispose de nombreux  services tels que l’offre « Dine Out » permettant aux hôtes d’aller dans les restaurants locaux de Kos sans frais supplémentaires, « L’aventure MINI » qui donne accès à une MINI pour une journée entière ou encore des concierges professionnels qui offriront une expérience personnalisée dans les chambres.

+++++++++

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY