Décollage immédiat : en moins d’une 1h, le jet est prêt à s’envoler!

L’aviation d’affaires permet au voyageur de choisir l’aéroport le plus proche de son point de départ, d’éviter l’attente dans le terminal, mais surtout de décoller dans des délais imbattables. En associant la rapidité de l’industrie et une technologie de pointe, il est désormais possible de réserver un jet privé et de décoller en moins d’une heure.

Dans son troisième rapport trimestriel sur les tendances du marché de la location de jet privé, la plateforme de réservation de jets privés PrivateFly révèle la spontanéité des voyageurs d’affaires lors de leurs déplacements.

Le rapport, qui se concentre sur les vols en jet privé que la plateforme a organisés entre juillet et septembre 2016, affirme que 11% des voyageurs d’affaires ont réservé leur vol pour le jour-même, contactant parfois la plateforme quelques heures seulement avant leur départ.  Au troisième trimestre 2016, PrivateFly a enregistré un record de 54 minutes et 12 secondes entre la requête du client et le décollage de l’appareil.

image002De plus en plus confortables avec les nouvelles technologies, les voyageurs d’affaires apprécient réserver leur jet privé en ligne.

44% d’entre eux utilisent d’ailleurs leur téléphone mobile ou leur tablette pour rechercher un vol privé. Dotée d’une technologie qui répertorie les jets privés disponibles les plus proches du point de départ du voyageur, PrivateFly peut aider ses clients à trouver l’appareil idéal pour leurs déplacements et les faire décoller en un temps record.

Plus de détails sur le rapport « les tendances du marché de la location de jet privé » du troisième trimestre de 2016 : http://www.privatefly.fr/privatejet-services/rapport-sur-les-tendances-de-marche-de-la-location-jet-prive

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY