De nouvelles responsabilités au sein d’Amadeus

A partir du 1er septembre 2020, Jamel Chandoul prendra la fonction de Vice President Retail Middle-East & Africa. Bertrand Poey le remplacera au poste de Directeur Commercial, Business Travel Agencies, pour la France, l’Espagne, le Portugal, et le BeNeLux. Ludovic Dubois assumera quant à lui le rôle de Responsable Commercial et Site Lead pour Amadeus Gestour.

Occupant aujourd’hui la fonction de Directeur Commercial, Business Travel Agencies, France Espagne, Portugal, Benelux et Directeur Gestour Amadeus, Jamel Chandoul assumera très prochainement de nouvelles responsabilités en tant que Vice President Retail Travel Agencies d’Amadeus pour la région MEA (Middle-East Africa).

Jamel a rejoint Amadeus en 2011 et a depuis occupé avec succès différents postes de direction, dont ceux de Directeur Commercial pour Amadeus Rail puis Directeur Commercial Amadeus France et Directeur Général de Gestour. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre au sein des bureaux d’Amadeus à Dubaï aux Emirats Arabes Unis.

Le 1er septembre, Bertrand Poey assumera le poste de Directeur Commercial, Business Travel Agencies, France, Espagne, Portugal et BeNeLux.

Bertrand a rejoint Amadeus en 2008 et a eu sous sa responsabilité différents projets et équipes dans les domaines du Rail et de la location de voitures. En 2013, il a pris la direction de l’équipe commerciale IT en charge des TMC. Depuis 2018, Bertrand dirige l’équipe globale de delivery dédiée aux agences de voyages d’affaires et pilote des équipes globales, basées sur les cinq continents.

A compter du 1er septembre, Ludovic Dubois assumera la fonction de Responsable Commercial & Site Lead Amadeus Gestour. Ludovic a rejoint Amadeus Gestour en 1993 et occupe actuellement le poste de Responsable Commercial.

Stéphane Durand, General Manager Amadeus France & Senior Vice President WEMEA Business Travel déclare : « Depuis plusieurs années, Jamel a joué un rôle majeur pour renforcer et développer la position d’Amadeus dans la région. Il a su nouer des relations fortes et de qualité tant avec nos clients que nos partenaires, en particulier en France. Jamel va nous manquer, mais nous sommes nombreux à nous réjouir de le voir bénéficier de nouvelles opportunités passionnantes au sein d’Amadeus. Je me réjouis également de l’arrivée de Bertrand, qui a une solide expérience commerciale et une véritable culture de la réussite clients. Des qualités qui – dans le cadre de sa nouvelle mission – bénéficieront aussi bien aux clients qu’aux équipes. Nous sommes également très heureux de pouvoir élargir le périmètre des responsabilités de Ludovic, dont l’expertise n’est plus à démontrer et est particulièrement appréciée par les clients d’Amadeus Gestour. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY