De la cryothérapie au bar à sourcils: le spa alpin du Grand Hôtel des Bains Kempinski marque des points avec des soins innovants à Saint-Moritz

© Kempinski Hotels

Pour la première fois le froid est apporté à l’intérieur d’un hôtel de luxe à Saint-Moritz avec le début de la saison hivernale: Le Spa alpin du Grand Hôtel des Bains Kempinski propose désormais la cryothérapie, l’un des soins les plus pionniers de l’industrie du bien-être.

Cette méthode suit une approche totalement innovante qui rafraîchit rapidement et efficacement le corps et fournit une nouvelle énergie en seulement trois minutes. Minimisant l’inflammation après le ski, le processus soutient le système de récupération naturel, augmente la qualité du sommeil, améliore les performances et peut même réduire le stress oxydatif.

Une autre innovation de service est le Rubin Booster Collagen Solarium, qui combine l’art du bronzage avec une touche supplémentaire de soin lissant et convient à toutes les carnations, pour un résultat extra frais avec un éclat naturel. De plus, l’Alpine Spa entame deux collaborations passionnantes avec la marque de soins de la peau premium Swiss Perfection et la marque de spa irlandaise primée VOYA.

L’Alpine Spa du Grand Hôtel des Bains Kempinski est l’un des rares endroits au monde à proposer des soins du visage anti-âge de luxe personnalisés par Swiss Perfection et leurs produits distinctifs. Tous les produits sont fabriqués en Suisse du début à la fin, composés des meilleurs ingrédients et sont fabriqués aux normes de qualité les plus élevées. VOYA, d’autre part, est l’une des principales marques mondiales de style de vie qui promeut le luxe biologique durable et développe avecleur équipe de scientifiques habiles en cosmétiques produits de soins du visage et du corps hautement efficaces à base d’algues.

« Notre objectif ultime est de créer une expérience de spa pour nos clients aussi inoubliable que possible », déclare la directrice du spa Oana Suciu. « Avec des produits et des séries de soins d’exception, nous améliorons notre service et perfectionnons le résultat final. »

Le point culminant de l’Alpine Spa est l’ouverture du luxueux pop-up « Browbar » avec des produits d’Anastasia Beverly Hills. Une équipe de professionnels est formée pour souligner la beauté naturelle à travers un conseil personnalisé et un traitement adapté au visage. Il s’agit du premier institut de beauté de Saint-Moritz spécialisé dans les sourcils.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY