Davantage d’escales en 2017/18 pour Costa

Les 15 nouvelles escales que proposera Costa Croisières dans son programme de la saison 2017/18 se trouvent en Méditerranée occidentale, en Europe du Nord et en Asie. La nouvelle brochure comporte un total de 247 destinations.

Parmi les nouveautés, les enfants de et ados de moins de 18 ans voyageront gratuitement dès le 1er avril 2018 s’ils sont accompagnés de deux adultes. Dès le mois de novembre, le Diadema fera escale pour la première fois à Palerme dans le cadre de son voyage de 7 jours «Méditerranée Enchantée» qui sera effectué jusqu’en avril.

«Métropoles d’Europe» propose un nouvel itinéraire de 7 jours au départ d’Hambourg avec escale à Bremerhaven, Amsterdam, Douvres/Londres, Le Havre/Paris et Bruges. Autre point fort de la nouvelle brochure: la croisière dans les fjords du Costa Favolosa: durant 14 jours, les passagers découvriront un monde mystique et une nature préservée le long de la côte norvégienne.

Deux nuitées sont prévues à Bergen. Le 5 janvier 2019 débutera le tour du monde de 106 jours à bord du Costa Luminosa au départ de Venise. Parmi les destinations, on retrouvera Hawaii, Fidji, l’Australie, Bali, la Thaïlande, l’Inde et les Émirats.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY