Davantage de liaisons vers l‘île d’Elbe

Cet été, les opérateurs Moby et Toremar renforcent l’offre entre la Toscane et l’île d’Elbe pour faire face à la demande.

L’opérateur maritime Toremar comptera un bateau de plus avec le Giovanni Bellini. Désormais, ce sont 17 départs qui seront programmés sur la ligne reliant Piombino à Portoferraio du vendredi au lundi, et 14 les mardis, mercredis et jeudis. La ligne reliant Piombino à Rio Marina verra pour sa part 8 départs prévus du vendredi au lundi et 6 les mercredis et jeudis. Le mardi, 4 départs sont prévus: 3 pour Rio Marina et 1 pour l’île de Pianosa, via Rio Marina.

De son côté, l’opérateur Moby prévoit 4 départs en semaines jusqu’au 4 septembre entre Piombino et Cavo. Samedi et dimanche, 5 départs seront programmés. Au total, les deux opérateurs de ferries programmeront jusqu’à 100 départs par jour pour Elbe. De plus, la formule «Parti Prima» permet aux passagers d’embarquer le même jour sur une course antérieure à celle réservée –sous réserve de place disponible- sans coût supplémentaire.

A noter que Moby a lancé cette année une ligne reliant Nice à Bastia (Corse).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY