D’Argentine, une croisière LGBT en décembre… 2022 !

L’opérateur Vacaya a annoncé que la première croisière 100% LGBT à destination de l’Antarctique est prévue pour le 6 décembre 2022. Un navire 5 étoiles devrait quitter le port d’Ushuaïa et revenir au terme de 11 jours de voyage le 16 décembre.

Pour l’Institut national de promotion du tourisme (INPROTUR), ce programme souligne le côté accueillant de l’Argentine qui serait le marché leader du tourisme LGBT.

Dans un communiqué, INPROTUR explique: « Une grande partie de ces réalisations est due au travail conjoint, depuis plus de 10 ans, de l’Institut national de promotion du tourisme (INPROTUR) et de la Chambre de commerce LGBT argentine (CCGLAR), qui s’efforcent constamment de maximiser la position du pays dans le secteur. Il n’est donc pas surprenant que le pays réalise une nouvelle percée dans ce segment, qui donne de si bons résultats chaque année.»

Pour Ricardo Sosa, secrétaire exécutif d’INPROTUR, indique pour sa part que ce résultat souligne l’effort constant de tous ceux qui composent le tourisme argentin. « Il est remarquable de voir comment le segment LGBT s’est développé dans le pays et nous voyons qu’il n’a pas de plafond car nous obtenons en permanence des résultats qui nous rendent fiers. Malgré les difficultés que présente la pandémie, l’Argentine montre qu’elle a des projets fermes et ambitieux.»

[Source : Atout Travel]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY