Dans les bars clandestins et avec les graffeurs

Un voyage aux multiples temps forts

Passer une soirée dans les speakeasy new yorkais, ces bars cachés aux yeux des non-initiés, anciens bars clandestins remontant au temps de la prohibition

 

Pousser les portes des anciens bars clandestins comme au temps de la prohibition

Le terme « speakeasy » désignait les bars clandestins pendant la période de la prohibition aux États-Unis, de 1920 à 1933.  La vente d’alcool étant interdite on se réunissait dans des lieux discrets, les « speakeasy ».  Aujourd’hui, New York a conservé quelques-uns de ces bars clandestins et Goamigo en ouvre les portes.

A Brooklyn sur les traces des graffeurs

Si dans les années 1990 le quartier de Bushwick à Brooklyn était un des quartiers les plus dangereux de New York, il est devenu depuis quelques années, le cœur du street art.

Ce temple du street art recèle des centaines de fresques sur ses buildings et Bansky, le célèbre graffeur s’y illustre régulièrement.

Pour vivre l’expérience de l’intérieur, Goamigo a organisé une rencontre avec un artiste de quartier pour une initiation à l’art des graffeurs.


Départ : le 15 août 2019

Participants : 4 personnes minimum / 10 maximum

Forfait 6 jours /5 nuits au départ de Paris avec hébergement au Row NYC****, superbement situé sur Time Square en petit-déjeuner, transferts et visites incluses : 2 065€TTC

 Goamigo, crée des voyages rares pour de petits groupes autour de thématiques pointues (Eco-tourisme, Culture, Bien-être, Sports), en privilégiant : des rencontres authentiques avec les locaux, des expériences uniques ouvrant les portes secrètes d’une destination, la constitution de petits groupes mêlant les générations pour un partage d’expériences enrichi.

Informations et réservations : www.goamigo.fr et (33)4 66 04 70 09

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.