CWT s’assure les services d’un spécialiste en conformité

© Gerd Altmann - Pixabay

CWT et Tracker Software Technologies (TST) ont décidé de collaborer. Ensemble, il vont simplifier la conformité fiscale et d’immigration des voyageurs. TST est un spécialiste de la gestion de la conformité des voyageurs d’affaires.

Dans le cadre de cette coopération, CWT peut transmettre à la plateforme TST, à la demande de ses clients, un flux de données sur les réservations de voyages de clients communs.

Ce système fournit de manière proactive au gestionnaire de voyage et aux voyageurs les exigences en matière de taxes et d’immigration avant même le voyage. Le travail est effectué sur la base des données de voyage individuelles,

La solution de TST est conçue pour aider les voyageurs et leurs employeurs à rester conformes dans le paysage en constante évolution de la main-d’œuvre mobile, indique CWT.

En effet, les employeurs et leurs voyageurs risquent d’importantes amendes et pénalités s’ils ne disposent pas des protocoles d’immigration et de fiscalité appropriés pour un voyage d’affaires particulier.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Alors, Brussels Airlines, quand vas-tu enfin me rembourser le prix des avions que tu me dois encore, après nous avoir, ma femme et moi, abandonné au Sénégal, en Afrique.
    Combien de milliers de clients volés avez-vous déjà créés.
    Vous êtes des lâches, qui avez abandonné des centaines de clients en Afrique, sans vous soucier de savoir comment ils pourraient rentrer dans leur patrie.
    Vou êtes des gens ignobles qui ne méritent aucun pardon.
    Des gens moins sourcillants que moi vous traiteraient (à raison) de vils voleurs.

LEAVE A REPLY