CWT publie son quatrième rapport annuel Développement Durable

Et rappelle son fort engagement sur le sujet

Carlson Wagonlit Travel (CWT), leader en matière de développement durable dans l’industrie du voyage, publie aujourd’hui son quatrième rapport annuel Développement Durable. Le rapport révèle combien CWT est à la pointe des entreprises éthiques et socialement responsables. Il met en avant les histoires uniques et personnelles de collaborateurs du monde entier et montre comment ils font vivre le développement durable au sein de l’entreprise.

Kurt Ekert, nouveau President & CEO de CWT, explique : « À mon arrivée en avril, j’ai immédiatement compris que le développement durable était une partie intégrante de la culture et des process métier de CWT. J’ai hâte de voir CWT renforcer sa position de leader du développement durable dans l’industrie du voyage. » EcoVadis, la société de conseil indépendante qui évalue les performances environnementales, éthiques et sociales des entreprises, vient d’entériner les pratiques de développement durable de CWT à travers une certification Argent 2016 et des scores élevés dans tous les piliers d’évaluation de la responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

« Chez CWT, le développement durable est une affaire d’exemplarité. Par conséquent, nous avons choisi une approche stratégique et un modèle de gouvernance clairs soutenus par nos engagements à long terme et nos objectifs 2020. » précise Françoise Grumberg, Vice President Global Responsible Business. En 2015, CWT a réalisé des progrès importants et réguliers dans les sept domaines du développement durable qu’elle a identifiés. L’entreprise a enregistré plusieurs avancées majeures, comme le renforcement de son reporting environnemental à l’échelle mondiale, la formation continue et systématique sur sa politique déontologique, la mise en oeuvre d’un plan global d’achats responsables et le lancement du programme Living Responsible Business destiné aux collaborateurs.

CWT poursuit également son engagement en faveur des Dix Principes du Pacte Mondial des Nations Unies en matière de Droits de l’Homme, de conditions de travail, d’environnement et de lutte contre la corruption.

Le rapport complet est disponible via le lien suivant :

www.carlsonwagonlit.com/responsible-business-report-2016

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY