CWT nomme Richard Thompson au poste de Vice President, Global Internal Communication & Culture

CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, a nommé Richard Thompson au poste de Vice President, Global Internal Communication & Culture. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Richard et son équipe seront responsables du développement de la culture de CWT, de l’engagement des employés, de la stratégie du personnel et de l’analyse RH, en plus de la communication interne internationale.

Richard est sous la responsabilité de Catherine Maguire-Vielle, Executive Vice President & Chief Human Resources Officer chez CWT. Il fait partie des cadres dirigeants des Ressources Humaines et Expérience Voyageur.

Richard et son équipe internationale travailleront en partenariat avec les dirigeants de l’entreprise pour accélérer les projets stratégiques autour de la stratégie humaine, de la culture d’entreprise et de la communauté des employés, de la responsabilisation et de l’engagement des employés.

En mettant particulièrement l’accent sur l’intégration de la culture d’entreprise et la formation des salariés, son équipe de communication interne et culture favorisera l’engagement des employés et leur compréhension des priorités de CWT en tant que plateforme de gestion de voyages B2B4E de premier plan.

Arrivé dans l’entreprise en 2016 en tant que Global Employee Communication Director, Richard a été promu un an plus tard à la tête de la communication interne, où il a été partenaire et conseiller stratégique à la direction de CWT. Avec son équipe, il a contribué à la création de CWT Buzz, l’intranet social de l’entreprise et la communauté en ligne des employés de CWT, recompensé d’un award.

Dans le cadre de son nouveau poste, Richard déménagera le mois prochain de Paris au siège de CWT à Minneapolis. Ayant vécu et travaillé dans plusieurs pays au cours de sa carrière, ce changement apportera sa perspective mondiale aux opérations du siège américain de la société.

Avant de rejoindre CWT, Richard a passé plus de 25 ans dans les domaines de l’automobile, de la fabrication et du B2B avec des sociétés telles que Nissan Europe, Capgemini, Technip et Cargill, où il a relevé avec succès les défis de changement et de communication d’entreprise auxquels sont confrontées les multinationales dans le cadre des transformations mondiales. Il est titulaire d’un baccalauréat en littérature anglaise de l’Université de Californie, Santa Cruz.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY