CWT nomme Nick Vournakis à la tête de Global Customer Group récemment élargi

CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, annonce aujourd’hui la nomination de Nick Vournakis à la tête de CWT Global Customer Group. Ce nouveau poste élargi englobera ses responsabilités actuelles en tant que Président de CWT Sato Travel, la division militaire et gouvernementale de CWT, ainsi que la responsabilité de tous les comptes clients mondiaux de CWT.

Sous le titre de Managing Director Global Customer Group, et prenant effet le 1er juillet 2020, Nick continuera à dépendre de Kelly L. Kuhn, Chief Customer Officer de CWT.

Cathy Voss, la responsable actuelle de Global Customer Group, sera nommée à un nouveau poste de Senior Strategic Advisor, jusqu’à ce qu’elle arrive à la retraite, après avoir cédé sa place à Nick.

A compter du 1erjuillet 2020, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle soutiendra les initiatives commerciales stratégiques pour l’organisation cliente et continuera à rendre compte à Kelly L. Kuhn.

Au cours de ses 20 ans au sein de CWT, et avant de diriger CWT Sato Travel, Nick a occupé diverses fonctions de direction dans l’ensemble de l’entreprise, notamment celles de directeur général de CWT Canada, de Vice-président du marketing mondial et de Vice-président de Solutions Group à l’échelle mondiale. Diplômé de l’université de Miami, il est également ancien directeur du cabinet de conseil en stratégie Ernst & Young.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY