CWT nomme Linda Creighton au poste de VP, Customer Business Finance

CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, a nommé Linda Creighton au poste de Vice President, Business Finance pour son service client. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Linda et son équipe seront non seulement responsables de l’amélioration des activités de soutien commercial de CWT, mais également de l’élévation et de l’amélioration du travail d’analyse des prix et de la rentabilité. 

Sous la direction de Michelle Frymire, CFO, Linda rejoint l’équipe de direction financière de CWT ainsi que l’équipe de direction client de CWT.

« Je ne peux être que ravie de promouvoir Linda à ces nouvelles fonctions, où elle aura sans aucun doute un impact immédiat », a déclaré Michelle Frymire. «Linda est un membre très apprécié de l’équipe financière de CWT depuis déjà de nombreuses années et je suis particulièrement impressionnée par sa capacité à diriger une fonction financière dans une entreprise complexe et leader du secteur, tout en continuant à se concentrer sans relâche sur le service et la défense des clients de son entreprise ». 

Au cours de ces 23 dernières années, Linda a occupé plusieurs postes de direction au sein de CWT, où elle est entrée en 1996 en tant que directrice de l’analyse des opérations.

En 1999, elle a été promue directrice de tarification, en 2005, vice-présidente de la tarification mondiale et des finances client, en 2013, vice-présidente de la transformation financière et en 2018, vice-présidente des finances d’entreprise – Amériques, groupe de clients mondiaux et tarification.

Avant de rejoindre CWT, Linda a passé 13 ans chez Thomas Cook Travel où elle a occupé plusieurs postes de direction en finance, analyse financière et comptabilité.

Linda est titulaire d’un Bachelor of Science en administration des affaires de l’Université de Dayton. 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY