CWT nomme Laura Watterson au poste de Senior Vice President, Talent & Rewards

CWT, la plate-forme de gestion des voyages B2B4E, a nommé Laura Watterson au poste de Senior Vice President, Global Talent & Rewards. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Laura et son équipe assureront un leadership éclairé à l’échelle de l’entreprise et conseilleront les cadres supérieurs sur l’acquisition et la gestion des talents, l’apprentissage et le développement, ainsi que sur la rémunération et les avantages sociaux.

Par ailleurs, Laura élaborera des stratégies et des initiatives qui positionneront les activités de CWT pour une croissance, une innovation et un impact encore plus importants, et planifiera les besoins en main-d’œuvre d’aujourd’hui et de demain.

Laura est sous la responsabilité de Catherine Maguire-Vielle, Executive Vice President & Chief Human Resources Officerchez CWT. Elle rejoint CWT après avoir quitté Johnson Brothers Liquor Company à St. Paul, Minnesota, où elle a occupé le poste de directrice des ressources humaines depuis 2018.

Laura a débuté sa carrière chez General Mills Inc en 2000 et a depuis occupé plusieurs postes à responsabilités croissantes, notamment celui de Directrice mondiale des RH chez Philips Electronics, le principal fabricant d’électronique, et de Vice-présidente des talents et de la culture chez Aimia, la société mondiale de marketing et d’analyse de fidélisation.

Laura a fait ses preuves en matière d’impact positif dans de nombreux secteurs et sociétés du Fortune 500 grâce à une gestion supérieure des ressources humaines, la mise en œuvre de processus innovants de circulation des talents pour améliorer la profondeur et le déploiement, et la création d’infrastructures humaines durables.

 

Elle est titulaire d’une maîtrise en relations industrielles et professionnelles de l’Université Cornell et d’un baccalauréat des arts en français de l’Université Washington et Lee.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY