CWT nomme Erica Antony au poste de Chief Product Officer

CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, annonce la nomination d’Erica Antony au poste de Chief Product Officer. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Erica encadrera et mettra au point le pilotage de la stratégie produit et des offres de CWT sur le marché. Elle se rapportera à Patrick Andersen, US EVP et Chief Strategy and Commerce Officer chez CWT.

«Erica vient compléter, de manière opportune et prometteuse, l’équipe de CWT, apportant avec elle une expérience réussie dans la compréhension des besoins des clients et sa passion pour la mise en place de solutions innovantes », a déclaré Patrick Andersen. « Dans ce nouveau rôle dédié et en se concentrant sur le « E » de notre approche B2B4E, Erica utilisera ses compétences, son énergie et ses capacités de motivation pour fournir un flux de nouveaux produits répondant parfaitement aux demandes croissantes de nos clients».

L’objectif principal d’Erica sera de développer l’approche produit centrée sur le client de CWT, en optimisant la conception organisationnelle et en pilotant la stratégie de commercialisation de l’entreprise. Travaillant en étroite collaboration avec Patrick Andersen et John Pelant, Chief Technology Officer chez CWT, elle sera également chargée de faire davantage entendre la voix du client dans l’entreprise.

Erica dispose d’une expérience exceptionnelle en matière de gestion des produits et dans la direction, acquise pendant plus de 15 ans à des postes orientés vers la clientèle, et plus récemment en tant que Vice President of product management chez Workfront, un leader dans le domaine des logiciels de gestion du travail en ligne.

Auparavant, elle a occupé des postes de développement senior en pilotant la stratégie produit ainsi que des initiatives de transformation majeures au sein de différentes entreprises technologiques mondiales, dont Symantec, Veritas et Arcserve.

Elle est titulaire d‘un Bachelor en mathématiques et en informatique de l‘Université du Wisconsin La Crosse et est une ancienne élève du programme de développement du leadership de la Harvard Business School.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY