CWT Meetings & Events: une nouvelle équipe pour son nouveau modèle opérationnel mondial

Derek Sharp © CWT Meeting & Events

CWT Meetings & Events (M&E), la division des réunions et événements de CWT (plateforme de voyages B2B4E, « business-to-business-for-employee »), présente sa nouvelle équipe de direction – sous la supervision de Derek Sharp – qui compte six postes internationaux afin de proposer à ses clients son nouveau modèle opérationnel mondial :

  • Kari Wendel, VP Strategic Customers.
  • Ian Cummings, VP Commercial.
  • Saskia Gentil, VP Global Sales and Marketing.
  • Nathan Brooks, Global Lead of Supplier Management.
  • Cristina Scott, VP Global Operations.
  • Stuart Whatley, Head of Product and Technology Strategy.

« En tant que leader dans notre secteur, nous continuons d’être l’acteur de référence en gérant plus de 100 réunions et événements chaque jour de l’année », a déclaré Derek Sharp, Senior Vice President and Managing Director, CWT Meetings & Events. « Les clients ont des besoins plus exigeants en termes de produits et de services évolutifs à l’échelle mondiale ; c’est pourquoi CWT est bien positionné pour proposer des solutions à la pointe de l’industrie à travers le monde – avec créativité, constance et bon ROI ».

Les six départements sont axés sur les points suivants :

  • Clients stratégiques :

Dirigé par Kari Wendel, Vice President of Strategic Customers, ce groupe comprendra les principaux comptes de CWT M&E, y compris de nombreux comptes Strategic Meetings Management (SMM).

  • Clients locaux, multinationaux et régionaux :

Dirigé par Ian Cummings, Vice President of Commercial, ce groupe fournira l’ensemble des services de M&E (par exemple, SMM, Events, Incentives, Group Air, etc.) et les meilleures pratiques de gestion des comptes à travers le monde aux niveaux local, multinational et régional.

  • Ventes et marketing à l’échelle mondiale :

Dirigée par Saskia Gentil, Vice President of Global Sales and Marketing, qui ajoutera le marketing global à son portefeuille actuel.

  • Gestion globale des fournisseurs :

Dirigé par Nathan Brooks, Global Lead of Supplier Management, qui continuera de diriger la stratégie fournisseurs mondiale de CWT M&E dans le but d’accroître le nombre de fournisseurs privilégiés et d’accroître leur clientèle.

  • Opérations mondiales :

Dirigé par Cristina Scott, nouvellement nommée Vice President, Global Operations. L’objectif est d’assurer le plus haut niveau de discipline dans la façon dont CWT assure le M&E à l’échelle mondiale.

  • Stratégie en matière de produits et de technologie :

Dirigé par Stuart Whatley, Head of Product and Technology Strategy, qui s’est joint à l’équipe M&E pour élaborer des feuilles de route technologiques et de produits plus solides ainsi que des stratégies de partenariat dans le domaine des réunions et des événements.

Parmi les récentes récompenses de l’industrie en matière de suivi et d’évaluation, CWT M&E a notamment remporté le prix SITE Crystal Award for Most Impactful Effort Toward Corporate Social Responsibility, le prix Global Agency of the Year Award de C&IT (pour la deuxième année consécutive), l’intégration dans la liste CMI 25 (pour la 10e année consécutive) et la première place parmi les 50 principales agences d’événementiel de C&IT au Royaume-Uni.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY