CWT lance Business Travel On the Fly

CWT, la plate-forme de gestion des voyages B2B4E, annonce aujourd’hui le lancement de son premier podcast mensuel, Business Travel On the Fly, qui traite de sujets et de questions touchant les voyageurs d’affaires.

« Nous recherchons constamment des moyens toujours plus significatifs d’interagir avec les voyageurs d’affaires, et le podcast est une innovation logique et facilement accessible dans ce domaine », a déclaré Julian Walker, Head of External Market Communications chez CWT. « Les podcasts sont une chaîne passionnante qui gagne en portée, en pertinence et en diversité, et Business Travel On the Fly cible un public d’employés en déplacement, avec des problèmes pertinents, sous un format d’émission radio de 15 minutes. »

À la suite d’une réponse positive à un épisode pilote de décembre axé sur les nouvelles capacités de distribution (NCD), Business Travel On the Fly abordera un sujet principal chaque mois avec un entretien avec un invité, et fournira également des conseils utiles et des commentaires amusants sur les voyages internationaux, ainsi que des observations de ceux qui aident les voyageurs à se rendre où ils vont, comme les chauffeurs de taxi ou de covoiturage. L’édition de lancement officielle de janvier se concentre sur l’utilisation de l’intelligence artificielle et des chatbots dans les voyages.

Hébergé par Christine Kashkari de CWT, l’émission de lancement de On the Fly, les épisodes pilotes et suivants peuvent être consultés sur toutes les principales plates-formes de podcast, comme Stitcher, Spotify et Buzzsprout, ainsi que sur le site Internet de CWT.

Business Travel On the Fly prendra son envol le 20 de chaque mois, avec des éditions spéciales prévues pour couvrir des sujets d’actualité ad hoc.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY