CWT Energy, Resources & Marine nomme Robert Pietro au poste de Senior Director, Global Program Management, Americas

CWT Energy, Resources & Marine (CWT ERM), leader mondial dans la prestation de services intégrés de voyage et de mobilité aux entreprises dans les secteurs minier, offshore, maritime, du pétrole et du gaz et des énergies renouvelables- et entité de CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E – renforce son équipe de gestion des clients avec la nomination d’un expert du secteur, Robert Pietro, au poste de Senior Director of Global Program Management, Americas.

Basé à Houston, Robert Pietro dirigera les équipes de gestion de la clientèle de CWT ERM dans 22 pays en Amérique du Nord et en Amérique latine. 

« Robert possède une vaste expérience de l’industrie du voyage dans les secteurs du pétrole et du gaz », a déclaré Tony Berry, Vice President, Global Program Management, CWT ERM. « Sa nomination renforce notre position à la pointe des services de gestion des voyages pour les entreprises du secteur. »

Avant de rejoindre CWT ERM, Robert Pietro a occupé des postes de direction chez Sabre Corporation, Continental Airlines et American Express Global Business Travel. Il possède une vaste expérience sur le marché de Houston et plus particulièrement pour la gestion des relations clients. Il dispose d’une expertise pour créer, développer ainsi qu’élargir des partenariats sur le long terme par le biais du processus de vente consultative. Il est titulaire d’un MBA de l’Université de Houston et d’un Bachelor of Business Administration de l’Université de Miami Business School. 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse