CWT Energy, Resources & Marine conclut un partenariat avec The Visa Team

CWT Energy, Resources & Marine conclut un partenariat avec The Visa Team dans le but d’aider les clients à simplifier la gestion des visas pour les déplacements des employés.

CWT, la plate-forme de gestion de voyages B2B4E, et sa division Energy, Resources & Marine (ERM) ont signé un accord mondial privilégié avec The Visa Team, spécialiste des services de traitement des visas pour les industries pétrolière et gazière, minière et maritime.

Ce partenariat crée une plate-forme technologique et de services innovante que les clients de CWT ERM peuvent utiliser lors de la conception et de l’optimisation de leurs processus de gestion des visas/documents de voyage pour les voyages d’affaires et les déplacements des salariés.

« Les voyageurs des secteurs énergétique, maritime et des ressources – notamment les équipages et les marins – ont des exigences en termes de visas très différentes de celles des voyageurs d’affaires », a déclaré Raphaël Pasdeloup, Senior Vice-President and Global Head de CWT Energy, Resources & Marine.

« Les coordinateurs des salariés qui gèrent les opérations de mobilité de leur entreprise disposent souvent d’un ensemble très complexe de courriers électroniques et de feuilles de calcul pour répondre aux divers besoins de leurs collègues en matière de visas. Grâce à notre nouveau partenariat, nous pourrons intégrer des technologies permettant de simplifier ce processus, avec des fonctionnalités avancées, notamment des évaluations de trajet automatisées, des mises à jour en temps réel et des alertes d’expiration. »

M. Pasdeloup a conclu : « Ce partenariat fait non seulement partie de l’écosystème de mobilité naturel de CWT ERM, mais il profite aussi de manière directe à nos clients en simplifiant un processus extrêmement complexe et critique ».

« Les clients actuels d’ERM ont besoin d’une approche novatrice, d’une envergure mondiale et d’une expertise spécialisée », Tracy Ramsey, co-fondatrice de The Visa Team.

Erika Licon, également co-fondatrice de The Visa Team, a ajouté : « L’objectif de The Visa Team est de compléter les services de CWT ERM en fournissant à leurs clients des solutions de visas conformes, positives et faciles à utiliser, ce qui permet aux voyageurs et aux gestionnaires d’avoir l’esprit tranquille ».

L’accord de partenariat mondial est disponible aux États-Unis ; l’Europe et l’Asie-Pacifique déploieront progressivement le service au cours des prochains mois.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY