CWT élargit son équipe NDC avec la nomination d’une nouvelle VP, Air Distribution Partnerships

CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, a nommé Inna Kizenkova au poste de Vice President, Air Distribution Partnerships, au sein de son équipe spécialisée dans le développement de distribution aérienne de nouvelle génération, notamment de « New Distribution Capabilities » ou NDC.

Inna Kizenkova travaillera en étroite collaboration avec les interlocuteurs internes et externes des compagnies aériennes, des GDS, des OBT et d’autres partenaires de distribution aérienne, et se rapportera à Erik Magnuson, Vice President, Air Distribution Capabilities, qui dirige l’initiative de distribution aérienne de CWT.

« Avec la nomination d’Inna, CWT continue d’accélérer ses efforts pour moderniser la consommation et la distribution du contenu futur des compagnies aériennes », a déclaré Erik Magnuson. « Inna a une expérience de travail solide avec les compagnies aériennes, du point de vue des GDSs et des TMCs, qui convient particulièrement pour ce rôle. Elle aura pour mission de renforcer la collaboration avec nos partenaires fournisseurs, afin d’améliorer la différenciation des produits et de travailler de manière évolutive tout en optimisant l’expérience utilisateur ».

Avant de prendre son nouveau poste, Inna a occupé le poste de Vice President, Global Supplier Management, EMEA chez CWT, où elle a passé les trois dernières années à développer les relations aériennes et terrestres de CWT. Avant de rejoindre CWT, Inna était Vice President of Supplier Commerce, EMEA chez Sabre, où elle dirigeait l’équipe chargée de gérer les relations avec plus de 200 clients des secteurs aérien et ferroviaire.

Inna est titulaire d’un MBA de la Cox School of Business, Southern Methodist University, et d’un BS et MS en économie de l’Université de Lettonie.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY