CWT dévoile son service de messagerie sur le marché

Après un lancement initial avec plus de 20 clients

CWT, la plateforme de gestion de voyages B2B4E, a annoncé le lancement d’un service de messagerie sur la plateforme myCWT. Ce nouveau canal de communication par message permet aux clients de joindre rapidement et facilement un conseiller CWT 24h/24 et 7j/7 depuis leur ordinateur de bureau, appareil mobile ou autre application de messagerie tierse approuvée par les clients.

« Les voyageurs peuvent effectuer des réservations, récupérer des itinéraires et résoudre des problèmes, à tout moment, n’importe où à leur convenance, que ce soit dans un aéroport bruyant ou à leur bureau », a déclaré Niklas Andreen, Chief Traveler Experience Officer chez CWT. « Avec notre service de messagerie, l’automatisation est combinée au service de nos experts voyages pour offrir une approche hybride, respectant notre promesse d’être la première plate-forme B2B4E (Business-to-Business-For-Employees) au monde ».

Les employés en déplacement accèdent à la messagerie myCWT sur l’application myCWT et sur le Web, avec encore plus d’interfaces à venir en 2020.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants pour enrichir l’expérience de voyage de nos clients et pour favoriser la conformité du programme de voyage », a déclaré Kelly L. Kuhn, Chief Customer Officer chez CWT. « La messagerie myCWT offre une facilité d’utilisation, fournit une réponse rapide lorsque vous avez besoin de modifications urgentes et est proposée sous une forme intuitive. Elle reflète les trois promesses fondamentales de notre marque : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités et avancer ensemble ».

Le service est déjà disponible depuis près d’un an pour plus de 20 des clients mondiaux de CWT et connaît un grand succès. Avec un temps d’attente minimal et une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, près de 90 % des utilisateurs existants sont satisfaits du service et 88 % d’entre eux précisent que la messagerie est moins complexe à utiliser que d’autres canaux comme l’e-mail et le téléphone.

La messagerie myCWT sera mise à disposition par phases tout au long de l’année 2020 pour tous les clients CWT souhaitant offrir à leurs voyageurs un accès à ce service pratique.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY