Curaçao au départ de Charleroi

Curacao - Le Pontjesbrug

Cet été, le tour-opérateur Corendon reliera Curaçao depuis l’aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud avec Air Belgium. L’Airbus A340 de la compagnie amènera des vacanciers à Curaçao tous les mercredis et tous les samedis.

En collaboration avec Air Belgium, Corendon propose des voyages à forfait au départ de l’aéroport belge de Charleroi. Les vols auront lieu tous les mercredis et samedis, avec une escale en Martinique. La durée totale du vol est de 12 heures et 30 minutes, et les voyageurs peuvent réserver un siège tant en classe économique qu’en classe Premium à bord de l’Airbus A340 qu’Air Belgium déploie pour ce vol.

Nous offrons de cette manière aux voyageurs belges la possibilité ultime de se rendre sur l’île tropicale de Curaçao depuis la Belgique, et ce, à un prix compétitif. Il est prévu de débuter les vols à destination de cette île des Caraïbes à partir du 3 juillet 2021, mais il faudra pour cela que les autorités belges fassent passer la destination en code orange.

Maintenant aussi pour le marché belge

Atilay Uslu, fondateur de Corendon, qui possède ses propres hôtels à Curaçao : « Je suis ravi que nous puissions désormais aussi accueillir des visiteurs belges au Corendon Mangrove Beach Resort ou dans l’un de nos autres hôtels de l’île. La collaboration avec Air Belgium permet à nos clients belges de rejoindre plus facilement cette destination ensoleillée qui n’était auparavant pas encore proposée sur le marché belge. J’attends le premier vol avec impatience. »

Hôtels Corendon à Curaçao

Corendon propose plusieurs hôtels All Inclusive à Curaçao, notamment le Corendon Mangrove Beach Resort 5 étoiles, qui est le plus grand hôtel de l’île, et le Kunuku Aqua Resort. Les voyageurs peuvent également opter pour l’un des autres logements haut de gamme de l’île, tels que le Livingstone Jan Thiel Resort également détenu par Corendon, The Beach House et le Curinjo Resort.

Forfait avec garanties

Les voyageurs belges n’ont plus de raisons d’attendre pour réserver leurs vacances direction l’île des Caraïbes. Les voyages à forfait seront annulés si la destination est en code rouge. Le tour-opérateur offre en outre une sécurité à ses clients : remboursement dans les deux semaines ou garantie d’échange si le voyage n’a pas lieu.  

Le Mangrove Beach Resort sous la marque Hilton

Le Corendon Mangrove Beach Resort a noué un partenariat avec le groupe Hilton. À compter de septembre 2021, le complexe sera rebaptisé « Mangrove Beach Corendon Curaçao Resort, Curio Collection by Hilton ». Un hôtel de Curaçao porte ainsi à nouveau le nom Hilton après deux ans d’absence.


CP: Vous pouvez réserver un séjour de 9 jours pour Curaçao incluant le vol aller-retour avec Air Belgium à partir de 799 € par personne sur fr.corendon.be/curacao. Pour un séjour de 9 jours au Corendon Mangrove Beach Resort, le prix de départ est de 1.199 € par personne.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY