À la suite d’une récente décision de la Cour suprême permettant les mariages homosexuels aux Bermudes, où la flotte de navires de Cunard est enregistrée, la compagnie peut désormais accueillir les mariages en mer de conjoints du même sexe. Les cérémonies de mariage sont effectuées par le capitaine du navire ou son adjoint, et le certificat sera délivré par les Bermudes.

Notons que deux autres marques de Carnival Corporation dont les navires sont immatriculés aux Bermudes, P&O et Princess, peuvent également organiser des mariages officiels de conjoints du même sexe.

FORFAIT MARIAGE EN MER

Pour les mariages à bord, la compagnie propose son forfait Cunard Wedding at Sea. En ce qui a trait à la cérémonie, le forfait comprend les invitations, l’utilisation du lieu de la cérémonie, les arrangements floraux, la musique traditionnelle, la participation d’un photographe professionnel et le champagne, pour un toast au terme de la cérémonie.

De plus, les futurs mariés reçoivent une bouteille de champagne dans la cabine à l’arrivée, les permis et certificats de mariage et ils ont accès aux services du coordonnateur de mariage à bord, entre autres inclusions.

logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY