Cuisiner en plein air, en vacances, est de plus en plus important pour les Belges

Belvilla constate un intérêt croissant de ses clients pour les maisons avec des installations qui permettent de cuisiner en plein air plus agréablement, comme une cuisine extérieure ou un barbecue pourvus de tous les équipements nécessaires et offrant, de préférence, une vue exaltante.

De plus en plus de clients, et surtout les Belges, accordent de l’importance au fait que leur logement de vacances dispose d’une cuisine extérieure ou, au moins, d’un barbecue de bonne qualité.

Dans différents pays du Sud de l’Europe, Belvilla présente des maisons de vacances dotées d’une cuisine extérieure spacieuse et d’un barbecue, comme à Ibiza, en Espagne, en Italie ou en France, des destinations très appréciées par les Belges.

Lorsqu’il cherche une maison de vacances avec une cuisine extérieure ou un barbecue sur le site www.belvilla.be, le visiteur peut cocher la case « barbecue » au niveau des équipements ou taper « cuisine extérieure » dans le champ de recherche, et trouver ainsi le logement idéal.

Maisons avec cuisine extérieure, à Ibiza

À Ibiza, Belvilla propose plusieurs splendides maisons avec une cuisine extérieure idyllique. Non loin de la capitale, se situe la maison de vacances Can Bali avec une cuisine extérieure, dont le style correspond tout à fait à celui d’Ibiza. Cette villa pour 8 personnes est construite entre les pins, sur une montagne qui offre une vue magnifique. Il s’agit d’une habitation ouverte, avec des fauteuils de salon et une piscine, dans laquelle vous vivez et vous mangez surtout dehors.

La villa Sant Josep, une luxueuse maison de vacances pour 12 personnes, qui figure dans la Belvilla Elite Collection, se situe également à Ibiza. Depuis la piscine, la terrasse et la cuisine extérieure, vous bénéficiez d’une vue panoramique sur les collines et sur la mer.

À Ibiza ville, vous pouvez vous détendre pleinement, dans la villa Destino, qui accueille 14 personnes et possède une piscine. Non seulement au spa, dans le hammam et dans le jacuzzi qui ont été rénovés, mais aussi dans la grande propriété de 3 000 m² avec ses charmants patios et sa cuisine extérieure, où vous pouvez préparer de bons petits plats, au soleil couchant.

La vie au grand air, en France

Profitez de la vie au grand air et cuisinez à l’extérieur, comme nul autre, chez nos voisins du sud, dans la douce France. À Théoule-sur-Mer, près de Cannes, vous louez, par exemple, une maison de vacances méditerranéenne pour 10 personnes, avec une vue impressionnante sur la mer. Ce logement dispose de tout le confort nécessaire. Il compte trois chambres à coucher et autant de salles de bain (l’endroit parfait pour les couples d’amis, par exemple), une terrasse, une piscine, un verger et, évidemment, une cuisine extérieure, équipée pour les personnes qui aiment cuisiner. Les plages et les zones naturelles se situent à distance de marche.

Une vaste villa dans la ville provençale d’Apt, pour 16 personnes, est un excellent point de départ pour découvrir le somptueux Luberon. Le logement idéal pour passer des vacances de rêve avec des amis ou en famille. Le jardin comporte une cuisine extérieure entièrement équipée et dotée d’un barbecue, d’une terrasse couverte, d’une piscine ainsi que d’un petit coin accueillant pour l’apéritif. Les enfants peuvent jouer à volonté dans la propriété, qui s’étend sur pas moins de 8 000 m2.

Maisons italiennes avec cuisine extérieure

Dans la Bella Italia, les Italiens aiment manger dehors, et vous y trouvez des maisons de vacances Belvilla avec une belle cuisine extérieure et de chouettes table et sièges pour le barbecue. Par exemple, la Villa Anna pour 12 personnes est implantée au milieu du splendide paysage de la Toscane, dans les environs de Sienne. Dans cette propriété de 25 ha, pourvue d’une piscine et d’une grande terrasse, vous profitez de soirées estivales inoubliables, assis à la longue table, près du grand barbecue en pierre.

Passez vos vacances en Sicile, dans une superbe villa avec piscine privée, près de Syracuse et de la mer. Grâce à son excellente situation, vous pouvez organiser des excursions dans les endroits les plus merveilleux de l’île : Noto, Modica, Raguse ainsi que les réserves naturelles de Pantalica et de Cassibile Vendicari. L’habitation est très confortable et possède une grande terrasse, le lieu parfait pour manger dehors, pendant les belles soirées d’été siciliennes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY