Danse de la Tumba Francesa à Guantanamo ©Hervé Ducruet

Cuba a reçu le prix « Excellence » comme « l’un des pays les plus sûrs pour le tourisme » lors de la XXVIIIème FITUR 2018. La reconnaissance a été reçue par le ministre cubain du secteur, Manuel Marrero Cruz.

En 2017, plus de 4 millions 600.000 visiteurs sont arrivés sur l’île, le Canada reste le principal marché émetteur avec plus d’un million de visiteurs à la fin de l´année 2017.

Bodeguita del Medio à La Havane

Également, lors de la Foire internationale du tourisme d’Espagne, l’Académie royale espagnole de la gastronomie a déclaré La Havane comme la  capitale des cocktails d’Ibéro-Amérique.

Le ministre du Tourisme de Cuba a annoncé le portefeuille d’opportunités d’investissements étrangers pour l´année 2018. Il existe 139 projets de développement de produits hôteliers et non hôteliers, dont 34 pour la construction d’hôtels, 96 pour des contrats d’administration et la commercialisation hôtelier et 9 contrats d’administration pour les services des marines  et les centres récréatifs.

Cuba est, sans aucun doute, une destination qui continue son  développement et  sa consolidation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.