Crystal River Cruises : De vienne à Budapest, une découverte gastronomique et œnologique (2/4)

Pour chaque repas, le rituel était immuable. Choix du seating à table, à deux ou avec vos invités ou amis. Une carte différente à chaque fois, pour les 3 repas de la journée.

Pour le petit déjeuner et le lunch, soit vous commandiez sur carte soit vous alliez vous servir au buffet. Des buffets différents à chaque fois.

Les œufs à votre goût, le saumon fumé à toutes les sauces, des fromages inédits inclus des belges, des fruits frais découpés ou non, des desserts irrésistibles , des pâtes sous toutes les formes, de multiples plats du jour, et j’en passe.  

Le Waterside Restaurant était l’endroit privilégié pour nos repas, mais aussi le Bistro Mahler avec des horaires un peu plus large et un choix légèrement plus limité. Ambiance feutrée et conviviale dans les deux cas. Avec un choix de vaisselle original. 

Si votre humeur du jour était un peu « monastique » vous pouviez décider de rester dans votre suite pour y déguster le plat de votre choix, ou  même ,hors des horaires de restaurants, ou encore choisir un plat à partir de la carte de votre suite 24/24. Difficile de faire mieux !

Pour vos cocktails ou autres boissons préférées, le Palm Court bar était à votre disposition à partir de midi jusqu’à….

Pour les amateurs de vins, ceux-ci changeaient chaque jour, afin de vous faire découvrir les différents crus de la région ou vous pouviez vous focaliser sur votre vin préféré. Pour notre part, le vin rouge Bordeaux Grand BATEAU issu d’une étroite collaboration entre la Maison Barrière et le Chateau Beychevelle, était un délice permanent.

A consommer avec modération

Et enfin, selon votre choix mais , cette fois avec supplément, vous pouviez participer à un diner thématique 7 services, dans le Vintage Room.

Repas encore plus exceptionnel accompagné d’une série de vins encore plus raffinés tels qu’un Chateau Léoville -Barton ou encore un Ornellaia Antinori.

Durant ce repas un champagne Dom Pérignon 2009 était servi. Le champagne servi à bord à discrétion était le Jacquart, excellent d’ailleurs. Une sélection de photos des plats servis vous feront plus saliver qu’un long descriptif.

Bonne découverte. 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY