Croissance du trafic à Brussels South Charleroi Airport

Les chiffres atteignent nos prévisions au premier trimestre 2019

Brussels South Charleroi Airport poursuit sa croissance en 2019. L’aéroport enregistre une nouvelle hausse de son trafic de passagers en mars. 602.184 passagers ont transité par BSCA cette année, contre 584.880 en mars 2018, soit un bond de 3%. Les taux de remplissage pour le troisième mois de l’année étaient de 90% ; une progression de 3% au regard des résultats de 2018.

En mars 2019, le trafic depuis/vers l’Italie a une nouvelle fois connu une forte fréquentation, la plaçant en destination numéro 1 à Brussels South Charleroi Airport. L’Espagne conserve, quant à elle, la seconde position du classement, suivie du Maroc, de la France et de la Pologne.

Le premier trimestre se clôture dans le vert pour Brussels South Charleroi Airport. En comparaison avec 2018, la période janvier – mars 2019 s’achève avec un résultat de +3%. 1.671.285 voyageurs ont foulé le tarmac de BSCA cette année, contre 1.624.206 au premier trimestre 2018.

Patrick LAMBRECHTS, Chief Executive Officer Ad Interim de Brussels South Charleroi Airport, déclare: « Après un premier trimestre au cours duquel nous avons traversé quelques turbulences, ces résultats sont en ligne avec nos prévisions. Une progression de 3% au premier trimestre, couplée du même résultat pour le mois de mars, résulte d’un travail de qualité fourni par l’ensemble de nos collaborateurs. Nos compagnies aériennes poursuivent leur développement avec l’ajout de quatre nouvelles routes déjà annoncées cette année. Afin de poursuivre le développement de l’aéroport, les travaux de notre future zone commerciale vont bon train afin d’offrir de nouveaux services et autres produits additionnels aux voyageurs. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY