CroisiEurope: une croisière d’exception entre Égypte et Jordanie au fil de la mer Rouge

Belle de l'Adriatique - CroisiEurope ©Mir Brautovic

Ce nouvel itinéraire de 8 jours le long de la péninsule du Sinaï est exclusif ! De novembre 2021 à mars 2022, les passagers de La Belle de l’Adriatique embarqueront pour une croisière en mer Rouge à la découverte des joyaux culturels de deux pays d’une richesse inouïe : l’Égypte et la Jordanie.

Des escales emblématiques et des visites au patrimoine historique incontournable rythmeront cette croisière exceptionnelle:

Louxor, l’antique Thèbes et la Vallée des Rois, ultime demeure des pharaons d’Égypte

Pétra, la cité perdue aux mille visages taillés à même la roche de grès rose et souvent décrite comme la huitième merveille du monde

Le désert Wadi Rum et ses paysages oniriques, sur les traces de Lawrence d’Arabie

La réserve naturelle de Ras Mohammed et ses fonds marins extraordinaires

Hurghada et son bouillonnant souk coloré, à l’atmosphère unique

Pétra © Hervé Ducruet

Les départs de novembre bénéficient d’une remise de 200 par cabine double. Egalement, CroisiEurope offre pour l’ensemble des départs de la croisière ces deux excursions inédites : la journée à Louxor et la Vallée des Rois ainsi que l’excursion au parc national de Ras Mohammed.

Un pré-programme de 3 jours au Caire à la découverte des pyramides

Il permettra aux personnes souhaitant approfondir leur périple de découvrir, grâce à toutes les excursions incluses au programme, les pyramides de Kheops, Khephren et Mykérinos sur le plateau de Gizeh. Autre temps fort : la visite du musée égyptien du Caire qui retrace 5 millénaires d’histoire égyptienne et dévoile le fameux trésor de Toutankhamon !

© Hervé Ducruet

Deux croisières uniques pour célébrer les réveillons de Noël et du Nouvel An

Pouvoir fêter Noël ou passer le cap de la nouvelle année en mer Rouge sera un réel privilège : deux itinéraires spécialement conçus de 11 ou 12 jours ont été imaginés avec deux excursions inédites offertes : Saint-Antoine, le plus ancien monastère chrétien au monde et Dendérah, l’un des temples les mieux préservés d’Égypte.

Ces deux itinéraires permettront de remonter vers le nord de la mer Rouge et de naviguer dans le golfe de Suez jusqu’à Suez, lieu de départ des excursions au Caire et au monastère Saint-Antoine.
Les familles pourront profiter pleinement de ces départs de fin d’année : les enfants jusqu’à 16 ans bénéficient de 30 % de remise sur la croisière.

https://www.croisieurope.com/destination/croisiere-mer-rouge

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY