CroisiEurope reporte l’ensemble de ses croisières jusqu’au 15 avril 2020 inclus

La situation exceptionnelle générée par le CoVid-19 a pris aujourd’hui une dimension planétaire. Les gouvernements de nombreux pays appliquent des mesures pour assurer la sécurité de leurs populations.CroisiEurope, fidèle à ses valeurs a pris des décisions et des mesures fortes et inédites.

La compagnie est amenée à reporter l’ensemble de ses croisières jusqu’au 15 avril 2020 inclus. La sécurité et le bien-être de ses passagers et de ses équipages restent au centre de ses préoccupations et des actions adéquates ont été mises en place.Les passagers pourront choisir une date de départ ultérieure au 15/04/2020 à leur convenance et bénéficieront en plus d’un bon de 150€ par personne(base prix public individuel), à valoir sur une prochaine croisière.

L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour prendre contact avec chacun d’eux.POUR MÉMOIRE : pour toutes nouvelles réservations entre le 9 mars et le 1er mai 2020 pour tous les départs jusqu’au 31 août 2020, nos passagers pourront annuler sans frais jusqu’à 30 jours de leur date de départ (hors frais d’acheminements et frais de dossier).

Tous les collaborateurs de CroisiEurope sont mobilisés pour faire face à cette situation hors norme.

La Famille Schmitter.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY