CroisiEurope rénove et construit encore

CroisiEurope va inaugurer trois nouveaux bateaux au printemps pour optimiser sa flotte de 55 bateaux. À Lyon et à Paris, il s’agit de deux bateaux entièrement repensés et redécorés, plus spacieux et plus confortables qu’auparavant.

Ils répondent ainsi aux nouvelles exigences des clients et montent en gamme de 4 à 5 ancres en termes de classification avec une déco très contemporaine. Le MS Van Gogh (photo) naviguera sur le Rhône et la Saône et le MS Renoir sur la Seine, de Paris à Honfleur.

Enfin, le nouveau fleuron de CroisiEurope, le MS Elbe Princesse II, est le sistership du MS Elbe Princesse avec la même technologie innovante de roues à aubes permettant de naviguer avec un faible tirant d’eau. Ce bateau naviguera sur l’Elbe et la Moldau entre Berlin et Prague.

Pour 2019, un nouveau bateau, le MS Amalia Rodrigues sera construit pour naviguer sur le Douro. Ce sera le sixième bateau de CroisiEurope présent sur ce fleuve.

Par ailleurs, la compagnie a également créé une société en Angleterre, CroisiEurope UK Limited, pour favoriser son développement sur le marché britannique.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY