CroisiEurope prolonge son offre «Réservez sans payer»

Lancée durant l’été dernier pour encourager et rassurer ses clients à effectuer leurs réservations et à voyager, CroisiEurope prolonge cette offre.Celle-ci s’applique désormais à toutes nouvelles réservations effectuées avant le 31 décembre 2020 et dont le départ pourra avoir lieu jusqu’au 31 mai 2021.

La compagnie donne à ses clients la possibilité de ne payer leur croisière qu’à 30 jours de la date de départ ou de l’annuler sans frais.

Une occasion supplémentaire pour réserver sa croisière pour l’an prochain dont l’ensemble des destinations avait été dévoilé dans le catalogue diffusé depuis la rentrée.Cette offre s’applique également pour les réservations effectuées dans les agences de voyages.

D’autres mesures viennent la compléter : Un protocole sanitaire ayant reçu la certification SAFEGUARD du bureau VERITAS-Une assurance assistance / rapatriement prenant en considération le risque COVID / pandémie-Le choix parmi des destinations de proximité-Un tourisme vertueux à bord de bateaux à taille humaine

En parallèle, CroisiEurope travaille sur le renforcement de son protocole sanitaire. Pour la reprise des croisières,le dispositif « Testez, embarquez! » est à l’étude. En partenariat avec des personnels compétents, des tests antigéniques seront proposés à l’aéroport ou avant l’embarquement et disponibles durant les croisières

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY