CroisiEurope prépare la reprise

L’amorce de redémarrage se prépare étape par étape au sein de CroisiEurope afin d’accompagner au mieux la reprise graduelle de l’activité en suivant et en appliquant l’évolution des directives gouvernementales et sanitaires.

La compagnie familiale française met au cœur de ce dispositif la SÉCURITÉ des passagers et la PROXIMITÉ des destinations. À cela s’ajoutent des atouts, qui dans ce contexte sont d’autant d’avantages, à savoir la taille humaine des bateaux de la flotte et l’aspect vertueux du tourisme fluvial vis-à-vis de l’environnement qui plus que jamais se voudra proche de la nature et de la culture.

Pour accompagner ce plan d’ampleur, une série d’actions sont mises en place par CroisiEurope qui maintient au centre de ses préoccupations la santé de ses clients et de ses collaborateurs, conditions “sine qua non” d’une reprise.

Sécurité et sérénité à bord

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédant la Direction de la compagnie travaille avec les équipages à des aménagements des règles sanitaires appliquées à bord de la flotte. Celles existantes ont été renforcées et complétées. Bien entendu, celles-ci se veulent évolutives, vous pouvez les consulter en ligne : https://www.croisieurope.be/fr/information/coronavirus-procedure-hygiene-bord

Réouverture de nos agences

A compter du mercredi 13 mai, l’agence CroisiEurope rouvrira ses portes. Elle accueille à nouveau la clientèle et sera disponible Elle accueille à nouveau la clientèle et sera disponible pour ses partenaires tout en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale en accord avec l’ensemble des protocoles dictés par le gouvernement et les autorités sanitaires compétentes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY