CroisiEurope : Première croisière de La Belle Des Océans…

Grand Tour de Corse au départ de Nice !

Alors que la reprise est effective depuis le 13 juillet sur les fleuves de France, la direction de CroisiEurope est heureuse d’annoncer le premier départ du MV La Belle des Océans.

pour sa nouvelle croisière exclusive : le Grand Tour de Corse.Cette nouvelle croisière est proposée du 26/07 au 10/10/2020 en formule port/port « TOUT INCLUS ».

Dans le plus grand respect du nouveau protocole sanitaire mis en place en partenariat avec le Bureau Veritas, cet itinéraire inédit de 8 jours au départ de Nice propose la découverte de l’île de beauté et de ses trésors cachés, à bord d’un élégant bateau de catégorie 5 ancres de dimension humaine.

Visites de Calvi, de Bonifacio et de Porto Vecchio, d’Ajaccio et des îles Sanguinaires sur les pas de Napoléon, des Calanques de Piana, de l’arrière-pays et les villages typiques de Balagne, du Cap Corse, du maquis sauvage, de la réserve naturelle des Îles Lavezziet visite du vieux Nice et de sa célèbre promenade des anglais.

En présence d’Alain Loison, conférencier, 5 thématiques seront proposées : « La beauté d’une île en cinq escales », « Pascal Paoli, l’âme de la Corse », « Une famille corse, les Bonaparte », « Et la Corse devint française… ».

Après cet épisode inédit, le commissaire de bord et l’ensemble de son équipage composé de 50 personnes engagées se réjouissent d’accueillir les 80 croisiéristes qui embarqueront le dimanche 26/07 à Nice pour cette première traversée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY