CroisiEurope, le slow travel

Le Slow Travel est une nouvelle façon de voyager de plus en plus tendance qui consiste à prendre son temps. Tenant davantage d’une philosophie de vie, c’est un véritable retour aux sources, une démarche volontairement simple qui permet de s’imprégner de l’environnement, de s’émerveiller. Le cyclotourisme s’inscrit parfaitement dans cette nouvelle tendance.

Précurseur, CroisiEurope a choisi de rejoindre le mouvement à bord de ses bateaux en proposant pour l’année 2017 des « croisières vélo » sur 5 itinéraires différents, offrant la possibilité de voguer sur les eaux paisibles du Danube, de la Loire, du Rhône, de la Gironde ou du Rhin, et de découvrir en même temps des paysages sublimes au rythme des deux-roues.

CroisiEurope fait renaître aussi le bateau à roue à aubes sur la Loire et invite à son bord pour partir à la découverte de sites d’exception. Survol de la région en hélicoptère ? Balades à vélo ? Opéra ? Visites guidées de hauts lieux culturels ? Des incontournables châteaux de la Loire à la non moins fameuse Route des Vins du Muscadet, c’est toute la région des Pays de la Loire qui se parera de ses plus beaux atours.

A noter que l’agence CroisiEurope en Belgique a déménagé… de quelques mètres seulement, mais pour des locaux plus spacieux, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, au 56 de la rue Ravenstein à Bruxelles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY