En décembre 2017, CroisiEurope inaugurera une nouvelle destination avec l’Afrique australe. Un périple intime et luxueux à bord d’un tout nouveau bateau ne comptant que 8 suites-cabines…

CroisiEurope frappe fort en ajoutant l’Afrique australe parmi les nouvelles destinations de son catalogue Réveillons 2017/Saison 2018. Une croisière fluviale exclusive, à partir de vols réguliers déposant les vacanciers à Johannesburg. Route vers Soweto suivie d’un vol vers Kasane au Botswana. Embarquement à bord de l’African Dream, amarré en Namibie. Le point de départ d’une croisière inédite à travers les plus beaux méandres de la rivière Chobé et du fleuve Zambèze jusqu’aux Chutes Victoria.

16 passagers maximum

D’une durée d’11 jours, le nouveau safari-croisière de CroisiEurope inaugure sa première mission le 5 décembre. Dès cette date, les périples sont organisés au rythme de cinq départs par mois. Le programme se veut résolument alléchant !

Arrivés à Johannesburg, les plaisanciers sont d’abord conduits à Soweto pour découvrir le quartier qui fut le lieu de départ de la révolte contre l’apartheid. Parmi les lieux visités, la maison-musée de Nelson Mandela.

Ensuite, au 3e jour, vol vers Kasane, pour embarquer à bord de L’African Dream : un bateau flambant neuf construit en 2017. D’une longueur de 33 m, sa capacité est volontairement limitée à 16 passagers maximum : 8 cabines réparties sur le pont principal. Toutes ouvertes sur l’extérieur, certaines avec balcon privatif.

Safari à bord de petites embarcations

Une navigation qui n’est pas de tout repos, malgré la pension complète et toutes les animations comprises à bord. Dès le lendemain de l’embarquement, un safari en 4×4 est déjà proposé avec départ matinal à la recherche des grands mammifères.

Ensuite, à bord de petites embarcations à moteurs, le groupe restreint de plaisanciers longe les rivages où s’abreuvent les animaux de la savane. Au 5e jour, les chasseurs d’images se réjouiront d’une journée de navigation et d’observation d’une des faunes les plus riches et variées d’Afrique.

Lodges spacieux avec piscine

Les férus d’émotions en seront pour leur compte au 6e jour avec Sedudu Island où sera proposé un safari nautique vers le repère des hippopotames et les marécages aux crocodiles. En fin d’après-midi, installation sur le sol ferme au sein de lodges spacieux avec larges terrasses et piscine lumineuse.

De là, pause locale, farniente sur plusieurs jours, entrecoupée d’une visite d’école, d’une soirée fable et de la visite d’un village namibien.

En apothéose, les Chutes de Victoria qui sont rejointes lors d’un déjeuner-croisière se voulant d’exception.

Le survol du site en hélicoptère est en option.Au dernier jour, transfert vers l’aéroport et vol retour vers ses pénates. Un voyage de luxe que CroisiEurope rend accessible à partir de 4.499 € par personne.

www.croisieurope.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY