Croisieurope lance le Douce France II sur le Rhin

Croisieurope a inauguré son dernier fleuron, le MS Douce France II, à la gare fluviale de Strasbourg. Après une rénovation complète, le MS Douce France laisse maintenant place au MS Douce France II, qui s’ajoute aux autres bateaux 5 ancres de la flotte. Une montée en gamme significative répondant à une clientèle de plus en plus exigeante, communique le leader des croisières fluviales en Europe.

Douce France II n’est autre que le frère jumeau du MS Symphonie qui a été inauguré le 17 mars dernier; il mesure 110 m de long sur 11 m de large et peut accueillir 106 passagers grâce à ses 55 cabines doubles, dont quatre individuelles et deux suites spacieuses.

Cette unité dispose également d’une cabine adaptée pour personne à mobilité réduite. Toutes les cabines climatisées sont dotées d’un double lit séparable, d’un espace sanitaire individuel, d’une télévision à écran plat, d’une radio, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort.

Le MS Douce France II naviguera sur le Rhin avec des croisières de 4 à 7 jours, et proposera la découverte des charmes de la vallée de la Moselle, du Main, du Rhin romantique et de sa célèbre Lorelei. Ses passagers auront le choix entre les excursions de types «classique» et «dynamique», nouvelle offre flexible développée par la compagnie de la famille Schmitter.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY