CroisiEurope lance des croisières en Égypte sur le Nil

Dès février 2020, CroisiEurope propose de découvrir les plus beaux sites de l’Egypte antique, depuis le Nil à bord d’un luxueux bateau de catégorie 5 ancres, le Jaz Royal, un navire affrété par la compagnie.

Cette croisière d’exception au fil du Nil mènera le voyageur sur la Terre des Pharaons pour tenter de percer ses plus grands mystères. Deux mille ans d’Histoire s’offrent aux esprits en quête, promettant des découvertes passionnantes, spectaculaires et inoubliables.

De Louxor à Assouan, la vallée du Nil -Karnak, Louxor, Edfou, Philae, Kom Ombo- égrène ses temples, ses nécropoles, ses joyaux, ainsi que ses petits villages animés qui seront visités en tuk tuk. Un voyage au cœur de l’éternité avec la visite exceptionnelle de 4 tombeaux de la vallée des Rois de Louxor dont celui de Séti 1er (le plus grand et le mieux conservé de la vallée). Toutes les excursions sont incluses, excepté, un spectacle Sons et Lumières à Karnak et la visite d’Abou Simbel, en option. À bord, un guide égyptologue encadre la découverte de cette culture énigmatique à travers des conférences.

Pouvant accueillir 106 passagers grâce à ses 50 cabines spacieuses de 20 m2, le Jaz Royal est une unité de 3 ponts qui mesure 13,80 m de large sur 72 m de long. Il est doté de prestations de qualité pour un confort optimal : télévision, coffre-fort, climatisation individuelle, piscine extérieure, jacuzzi extérieur, espace massage, wifi gratuit sur tout le navire, blanchisserie et boutique de souvenirs.

Avant cette croisière de 8 jours, un pré-programme de 3 jours est possible pour découvrir la fourmillante cité du Caire et ses énigmatiques pyramides, son musée, et son quartier copte.

L’organisation signée CroisiEurope respecte les critères de qualité chers à la compagnie à travers la présence d’un directeur de croisière CroisiEurope.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.