Croisières en Inde & Maldives : Costa améliore l’accessibilité de ses croisières

00015764

Pour répondre à la demande et améliorer l’accessibilité à ses croisières depuis toute la France, Costa enrichit l’offre l’aérienne jusqu’à Mumbai (Bombay) depuis Paris et 11 villes de Province grâce à un partenariat avec Air France. 

Costa annonce la mise en place de nouveaux vols depuis Paris en direction de Mumbai pour acheminer les passagers en partance pour la croisière phare de l’hiver, 14 nuits sur les rivages de l’Inde, du Sri Lanka et des Maldives à bord du Costa neoClassica.

A noter que la Compagnie prend en charge la nuit d’hôtel à Mumbai la veille du départ et que le transfert aéroport-hôtel sera géré directement par l’hôtel.

Plan de vol : AF 218 D CDG2E BOM 2 10h50-23h50 9W 123 D CDG2C BOM 2 11h30-00h40+1 

De plus, la Compagnie permet aux habitants de 11 villes de province d’être acheminés à Paris depuis Bordeaux, Clermont Ferrand, Lyon, Mulhouse, Montpellier, Marseille, Nice, Nantes, sur des vols Air France sans supplément. A noter que la réservation de ces départs avec vols pourra s’effectuer uniquement par téléphone au 01 55 47 55 55. 8 bonnes raisons de réserver des vols avec Costa !

  1. 20 kg de bagages autorisés, compris dans le prix du billet
  2. Transferts inclus. Les Clients évitent le prix d’une course en taxi (jusqu’à 80€)
  3. Des hôtes(ses) Costa disponibles pour guider les Clients à l’arrivée et au départ.
  4. Assistance H24 en français à partir de 24h avant le départ
  5. Bagages pris en charge par Costa une fois qu’ils sont récupérés par le Client à l’aéroport et lors du débarquement
  6. Service bagages perdus. Ils sont livrés à bord lors de la prochaine escale
  7. Assistance en cas de retard ou annulation du vol (réservation d’un nouveau vol, embarquement à l’escale suivante le cas échéant, etc.) 8. L’agence de voyage touche une commission
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY