Crédit à bord offert, grâce à la promotion « Ready To Cruise » de Holland America Line

Les clients qui réservent certaines croisières avant le 1er juin 2017, peuvent bénéficier d’avantages supplémentaires

Alors que les voyageurs se préparent pour la nouvelle saison de croisières, Holland America Line lance sa promotion « Ready To Cruise », qui est très appréciée et qui octroie un crédit à bord allant jusqu’à 600 $ par cabine de luxe. Les clients qui réservent avant le 1er juin 2017, bénéficient de cette promotion. Lors de la réservation d’une suite, les clients obtiennent aussi 100 $ de crédit Internet supplémentaire.

Toutes les croisières dont le départ a lieu entre le 1er juin 2017 et le 30 mars 2018, à l’exception des offres Grand Voyage et des segments de Grand Voyage, sont concernées par la promotion « Ready To Cruise ». En fonction du type de cabine, les clients reçoivent un crédit à bord allant de 100 $ à 600 $ par cabine.

Utilisez le crédit à bord
Grâce à la promotion « Ready To Cruise », les clients peuvent effectuer un voyage à travers le monde et en profiter pleinement. Les destinations de Holland America Line concernées par cette promotion sont les croisières et les Land+Sea Journeys en Alaska, les Caraïbes, le Canada/la Nouvelle-Angleterre, les Bermudes, le Mexique, l’Amérique du Sud, le canal de Panama, l’Extrême-Orient, le Pacifique Sud, l’Europe et l’Australie/la Nouvelle-Zélande.

Les clients peuvent utiliser le crédit à bord qu’ils reçoivent, pour profiter des expériences et des infrastructures proposées à bord. Ce crédit peut être employé, notamment, pour des traitements au Greenhouse Spa & Salon, des achats dans les magasins, des excursions, des boissons ou des dîners dans les restaurants qui servent des spécialités, comme le Pinnacle Grill, le Sel de Mer, le Canaletto ou le Tamarind.

Cette promotion peut être réservée sur le site www.hollandamerica.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY