CP WEEK-ENDS DE MAI: OÙ PARTENT LES VOYAGEURS DE L’EURORÉGION?

Les week-ends de Mai, avec ou sans l’effet « Pont », restent un moment privilégié des voyageurs pour s’échapper quelques jours vers les rivages de la méditerranée ou pour un « city-trip » dans une grande métropole en France ou en Europe.

Parmi les destinations les plus prisées au départ de l’aéroport de Lille, Lisbonne s’est imposée ces derniers mois comme la ville idéale pour une escapade de quelques jours. De même Porto qui propose une alternative authentique et économique pour celles et ceux qui veulent passer quelques jours au Portugal.

Pour ceux qui ne sont jamais fatigués, Barcelone demeure une valeur sûre pour vivre intensément quelques jours aux rythmes de cette capitale culturelle et festive. La Corse, grâce aux nombreux vols proposés en semaine vers Ajaccio, Bastia, Figari se révèle également très recherchée, même en dehors des traditionnelles formules «  à la semaine » des vacances d’été.

La Côte d’Azur et l’arrière-pays niçois, tout comme Marseille et la Provence, restent les destinations préférées des voyageurs autant pour leur proximité que pour leur climat. Sur le littoral Atlantique, Bordeaux profite également des mêmes avantages.

Pour toutes ces destinations, les compagnies aériennes au départ de Lille proposent plusieurs départs par semaine, et pour certaines même plusieurs vols/jour. Tous les programmes des vols sont consultables sur le site internet de l’aéroport de Lille (www.lille.aeroport.fr ).

Au total, plus d’une quarantaine de destinations dont les nouveautés vers Paphos, Athènes, Lanzarote, Varna, Minorque et prochainement vers Milan (Juin2016) .. sont proposées au départ de l’aéroport de Lille tout au long de la saison Printemps-Eté 2016.

 

Blueair logo

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY