CP, Vacances estivales dans le nord de l’Angleterre ou en Ecosse avec P&O Ferries

Cet été, voyagez avec P&O Ferries vers le Nord de l’Angleterre, parce que vous pouvez bénéficier maintenant d’une réduction de 10 %, mais surtout parce que la traversée de nuit quotidienne entre Zeebrugge et Hull constitue le moyen le plus logique pour se rendre dans cette magnifique région de vacances.

Vous choisissez une destination de vacances, puis vous cherchez le meilleur itinéraire. Ainsi, la Provence et l’Autoroute du Soleil sont indissociables. C’est aussi le cas pour le Nord de l’Angleterre et P&O Ferries, la compagnie qui navigue chaque jour de Zeebrugge à Hull, qui donne accès à de nombreuses zones touristiques estivales.

Le tourisme dans le Nord de l’Angleterre et en Écosse constitue une tradition. Depuis des décennies, les voyageurs s’y rendent, et cela n’a rien d’étonnant puisqu’une multitude d’activités y sont proposées. En ce qui concerne la destination, vous avez l’embarras du choix. Le pays de Galles avec ses côtes imposantes et son mont Snowdon, qui atteint 1.085 mètres d’altitude et se situe au centre du Snowdonia National Parc. Les Yorkshire Dales et les North York Moors, dont le cadre fascine et l’histoire mouvementée se reflète dans les châteaux, les abbayes, les manoirs et les villes historiques.

Le Northumberland, moins connu et moins visité, qui compte plus de châteaux que n’importe quel autre comté anglais, où le paysage impressionne et où vous pouvez presque entendre le silence. Au départ de Hull, vous pouvez rejoindre rapidement l’Écosse, ses highlands, ses glens et ses lochs extraordinaires. Sans oublier, enfin, les Hébrides intérieures ou l’archipel des Orcades ! Vous pouvez découvrir tous ces endroits en partant de Hull, que vous atteignez aisément et en étant bien reposé après une nuit à bord, en effectuant la traversée avec P&O Ferries depuis Zeebrugge.

Dans le Nord de l’Angleterre et en Écosse, les choses à faire et à voir ne manquent pas. Il s’agit de destinations accueillantes pour les enfants, que vous pouvez explorer de multiples manières et sans stress. Les vacanciers actifs, les cyclistes et les marcheurs disposent d’un éventail de possibilités, grâce à un excellent réseau de parcours balisés. Sur le plan culturel, l’offre est très vaste. Et si vous voulez des vacances teintées de romantisme, vous serez comblé dans des villages idylliques, avec de charmants pubs et restaurants qui servent parfaitement leurs plats régionaux.

Les principaux atouts du Nord de l’Angleterre sont peut-être la tranquillité et le fait que vous avez la nature pour vous seul, car il n’y règne pas un tourisme de masse comme dans le Sud de l’Europe. Le trajet de Zeebrugge à Hull avec P&O Ferries vous procure plus de calme, puisque tout votre stress s’évacue dès que vous montez à bord. Vous évitez les retards causés par les files en été et vous prenez autant de bagages que vous le souhaitez. Voilà pourquoi vous irez dans le Nord de l’Angleterre cet été !

Informations pratiques pour la traversée Zeebrugge-Hull

  • Prix (de base) standard : 169 € pour 2 personnes dans une cabine intérieure + voiture, trajet simple
  • 10 % de réduction sur les traversées avec les repas, effectuées les lundi, mardi, mercredi et jeudi, réservées jusqu’au 31 mai au plus tard, pour des voyages réalisés du 15 avril au 30 septembre 2016.

Info : www.poferries.com – tél. 028 085 020

 

Blueair logo

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY