CP PEGASUS LANCE UNE VENTE FLASH POUR MAI/JUIN

– 30% sur les vols A/R France-Istanbul !

Pegasus Airlines, le leader turc des vols à bas coûts, lance une vente flash avec -30% sur les vols au départ des aéroports de Paris Orly, Marseille Provence, Lyon-Saint Exupéry, Saint-Etienne et Nice-Côte D’Azur et à destination d’Istanbul (Sabiha Gökçen). Les réservations sont possibles dès aujourd’hui, uniquement les 21 et 22 avril 2016 (inclus), pour des vols aller et retour compris entre le 10 mai et le 30 juin 2016 (hors période 18-23 mai 2016).

Les vols Pegasus au départ des cinq aéroports français offrent un réseau global de 103 destinations disponibles via Istanbul Sabiha Gökçen, le hub de la compagnie, vers notamment BODRUM, DALAMAN, ANTALYA, IZMIR, KAYSERI ou NEVSEHIR (Cappadoce) en Turquie ainsi que TEL AVIV, DUBAI, TBILISSI, BEYROUTH, CHYPRE DU NORD, DOHA, TÉHÉRAN à l’international. Retrouvez l’ensemble des destinations, fréquences et horaires de vols proposés sur www.flypgs.com.

PARIS – Istanbul : 2 vols/jour

MARSEILLE – Istanbul : 4 vols/semaine

LYON – Istanbul : 3 vols/semaine

SAINT-ETIENNE – Istanbul : 3 vols/ semaine

NICE – Istanbul : 3 vols/ semaine

Profitez des beaux jours pour découvrir l’une des nombreuses destinations Pegasus en MAI/JUIN à moindre coût ! Rendez-vous dès à présent sur

www.flypgs.com, sur le site mobile Pegasus et dans les points de vente habituels.
Pegasus Airlines
Leader en Turquie des vols à bas coûts, Pegasus offre à ses passagers des tarifs abordables et des vols ponctuels à bord d’une flotte d’appareils jeunes équipés des dernières technologies. Avec 33 destinations en Turquie et 70 dans le reste du monde, Pegasus dessert 103 destinations dans 41 pays.

Pegasus Online

Site Web officiel: www.flypgs.com/fr  (Pour accéder aux images, cliquez ici)

Facebook: www.facebook.com/pegasusairlines

Twitter: www.twitter.com/flymepegasus

YouTube: www.youtube.com/pegasusairlines

Instagram: https://instagram.com/pegasusairlines/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY