CP Anantara // Dernières ouvertures – Malaisie & Tunisie

Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ouverture de son premier hôtel en Malaisie.

Anantara Desaru Coast Resort & Villas accueille les voyageurs en quête de dépaysement sur les côtes paradisiaques du sud-est du pays, dans un luxe authentique et local.  L’Anantara Desaru Coast Resort & Villas, qui prend vie sur une plage immaculée de 17 kilomètres – face à la mer de Chine méridionale – est un nouveau complexe hôtelier haut de gamme qui propose des hébergements luxueux nichés dans des jardins tropicaux luxuriants. Situé à Johor Darul Ta’zim, l’établissement s’étend sur 16 kilomètres carrés. Proche d’Iskandar Malaysia, il est facilement accessible en 45 minutes de route depuis l’aéroport international Senai en Malaisie (JHB) et à deux heures de route de Singapour. Il est également possible pour les visiteurs Singapouriens de se rendre sur la côte de Desaru en ferry, puis de rejoindre l’hôtel en voiture.

Le complexe de 108 clés comprend 90 chambres luxueuses construites dans des bâtiments traditionnels malais donnant sur les jardins, le lagon et l’océan. Décorées avec gout, les chambres sont ornées de matériaux et de tissus locaux, tels que des textiles tissés, des éléments en osier ainsi que des statuettes d’artisanat traditionnel malais.

Treize luxueuses villas indépendantes à deux étages de une ou deux chambres avec piscine privative, sont situées autour d’un lagon. Leur design s’inspire des traditionnelles maisons kampong, spécialement conçues et adaptées au climat tropical malaisien, avec d’immenses fenêtres allant du sol au plafond, des panneaux de bois sculpté, des persiennes, des aérations sous le toit ainsi que de grandes portes qui offrent une circulation d’air naturelle pour refroidir l’intérieur.

Anantara Desaru Coast Resort & Villas

Persiaran Pantai, Desaru Coast, 81930 Bandar Penawar, Johor Darul Ta´zim

A partir de 200€ par chambre et par nuit, petit déjeuner compris.

Les tarifs ne comprennent pas la taxe de service de vente de 6 %.

www.anantara.com/en/desaru-coast


Tunisie

Entrez en immersion dans le désert du Sahara en Tunisie avec le Anantara Tozeur Resort

Situé dans le mystique désert du Sahara au sud-ouest de la Tunisie, Anantara Tozeur Resort offre une porte d’entrée luxueux aux merveilles de la culture ancienne et du désert dans un cadre naturel à couper le souffle. De son design arabe et nord-africain exquis à ses palmiers imposants et ses vues interminables sur le lac salé, le nouveau resort célèbre la majestueuse culture du désert de Tozeur.

Le resort représente le luxe raffiné, avec des chambres de luxe Sahara View, des villas d’une et deux chambres à coucher et des villas piscine disposées en grappes le long de sentiers de tissage parmi des cours paysagées. L’intérieur est extrêmement soigné, avec un subtil mariage de motifs berbères, de mobilier nord-africain, de matériaux, de textures et de couleurs désertiques – chaleureux et accueillant avec des chambres spacieuses et des salles de bains spacieuses, avec douche de pluie, baignoire séparée et terrasses extérieures. Chaque détail, des motifs du sol en marbre aux paravents en bois incrustés, en passant par l’éclairage traditionnel découpé, les œuvres d’art et l’artisanat, met en valeur le riche patrimoine de la Tunisie.

Deux villas royales privées de trois chambres à coucher accueillent les familles, les amis et les groupes en exclusivité royale. L’entrée principale mène à plus de 800 mètres carrés d’espace de vie intérieur avec un salon ouvert, une salle à manger en contrebas et un majlis privé, le tout avec un design intérieur opulent. L’impressionnant espace extérieur avec sa piscine à débordement et sa salle à manger est parfait pour des repas en plein air, avec des panoramas sans fin sur le célèbre Chott el Djerid de la région.

Anantara Tozeur Resort

Mrah Lahwar 2200 Tozeur, Tunisia

A partir de 228€

www.anantara.com/en/tozeur

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY