COVID-19 : Communication d’Air Belgium

Compte tenu de la situation liée au COVID-19, AIR BELGIUM vous informe que tous les passagers disposant d’une réservation pour un vol entre le 18 mars et le 30 avril 2020 ont la possibilité de reporter leur voyage sans frais de modification, dans la même classe de réservation et durant la même saisonnalité et ainsi effectuer leurs vols dans une période d’1 an à dater de la date initiale du voyage. Une seule modification de date sera autorisée.

Procédure de report avant départ de Belgique :

L’agence émettrice doit annuler la réservation dans le GDS mais PAS LE E-TICKET afin qu’il reste actif.

Nous faire parvenir par mail : sales@airbelgium.com
mailto:sales@airbelgium.com> le numéro du PNR et E-Ticket.

La date du prochain voyage doit nous être communiquée avant le 01 juin 2020.

Concernant les demandes de retour anticipé pour nos clients se trouvant aux Antilles, AIR BELGIUM accepte les retours anticipés sans frais pour autant qu’il y ait encore des sièges disponibles dans la classe de voyage concernée (et ce peu importe les classes de réservation disponibles).

Les demandes seront traitées par ordre de priorité, en fonction des dates de voyage les plus proches.

Bien entendu, nous suivons la situation d’heure en heure avec les Autorités belges, européennes ainsi que les pays de destinations.

En cas de question, merci de nous envoyer un mail avec les informations nécessaires : sales@airbelgium.com ou mailto:sales@airbelgium.com>.


Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY