Courtyard by Marriott en partenariat avec le FC Bayern

Un nouveau partenariat qui donne aux hôtes l’accès à des expériences uniques en relation avec le football

Marriott International a l’honneur d’annoncer son partenariat pluriannuel avec l’un des principaux clubs de football européens, le FC Bayern. Courtyard by Marriott (une marque de Marriott International) devient le partenaire hôtelier officiel du club de football le plus populaire d’Allemagne.

Le partenariat permettra également aux 100M+ membres des programmes de fidélité de Marriott – Marriott Rewards, qui inclut The Ritz-Carlton Rewards, et Starwood Preferred Guest (SPG) – de vivre des expériences uniques en relation avec le football, à travers Marriott Rewards Moments, mais aussi SPG Moments. Parmi les expériences : accès exclusif aux matchs du FC Bayern à domicile et aux matchs européens, accueil VIP le jour du match à l’espace Courtyard by Marriott à l’Allianz Arena.

Ce partenariat donne vie à une expérience sans précédent en jour de match, avec un box Courtyard by Marriott sur mesure, qui offre une vue incroyable sur le terrain mondialement connu de l’Allianz Arena. Avec un mobilier moderne inspiré du dernier design Courtyard et un bar Courtyard servant des cocktails artisanaux et des menus hauts de gamme, le box donne aux hôtes un avant-goût des sensations perçues lors d’un séjour dans un établissement Courtyard.

« Les hôtes Courtyard sont passionnés, travailleurs et guidés par le succès, autant qu’un athlète l’est », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium and Select de Marriott International Europe. « S’associer avec le plus grand club de l’histoire du football allemand représente la combinaison gagnante pour nos hôtes ». 

« Nous sommes heureux que les géants Courtyard by Marriott et le FC Bayern aient mis en place ce partenariat à long-terme. Marriott International étant la plus grande chaîne hôtelière au monde et le FC Bayern l’un des clubs de football les plus reconnus, je suis convaincu que ce partenariat ne peut être qu’un succès. Nos fans pourront en bénéficier, grâce à notre nouveau partenaire hôtelier officiel, à la fois pour les matchs à domicile et européens », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, Président du FC Bayern.

Des expériences inoubliables avec Marriott Rewards Moments

  • European Away Days : Grâce à leurs points Marriott Rewards, les membres peuvent tenter leur chance et voyager avec l’équipe durant leur campagne européenne. L’expérience inclut le voyage avec l’équipe vers un match européen à l’étranger, un dîner d’après match avec l’équipe, les tickets pour accéder au match, une nuit à l’hôtel qui abrite les joueurs du FC Bayern.

  • The Suite Life : Les membres peuvent échanger leurs points Marriott Rewards contre un éventail de packages exclusifs en relation avec les matchs à domicile et en Europe incluant l’accès à la Courtyard Suite à l’iconique Allianz Arena avec accueil complet, en plus d’une nuitée à Munich.

Offre complète Marriott Rewards Moments : https://www.moments.marriottrewards.com/

Encore plus de chances de gagner avec le concours Courtyard’s Time Out

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, Courtyard by Marriott offre aux fans la chance de gagner une « expérience Bayern Munich » unique. Les fans à travers l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ont la possibilité de gagner deux tickets VIP pour assister au match du FC Bayern X Borussia Dortmund le 31 mars 2018, avec accès VIP le jour du match, en plus d’un séjour de deux nuits au Courtyard by Marriott Munich City Center.

Pour avoir une chance de gagner, les fans peuvent se rendre sur https://www.timeout.com/london/things-to-do/be-a-vip-watch-fc-bayern-muenchen-play-borussia-dortmund-in-courtyard-by-marriotts-private-box et répondre à une question simple sur le club de football.

Courtyard by Marriott possède plus de 1100 hôtels dans le monde et plus de 50 en Europe, où la marque prévoit d’ouvrir 30 nouveaux hôtels entre aujourd’hui et 2020. Courtyard Munich Garching sera une ouverture (prévue pour 2018) clée pour les fans, l’établissement étant situé à quelques pas seulement de l’Allianz Arena, pour une expérience incroyable les jours de match. De plus, Marriott International accueillera les fans du monde entier pour vivre l’ambiance extraordinaire de l’Allianz Arena à travers des packages exclusives hôtel X ticket avec FC Bayern Tours.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY