Courtyard Brussels EU ouvre dans le quartier européen de la capitale

Courtyard by Marriott continue de s’étendre à travers l’Europe avec l’ouverture du Courtyard Brussels EU. Idéalement situé, au cœur du quartier européen, proche du centre-ville dynamique, l’hôtel offre un accès pratique à la Grand Place, au Musée Magritte, à la Commission Européenne et à l’aéroport international de Bruxelles.

Proche des voyageurs modernes, de loisirs ou d’affaires, l’hôtel se caractérise par le design typique de Courtyard by Marriott pour assurer une expérience rafraîchissante et inoubliable.

Les 180 chambres et suites sont soigneusement conçues dans un esprit de confort et de praticité. Une cuisine scandinave se déguste au Bistro GARD – Nordic Kitchen. Un mini supermarché est également ouvert 24h/24 et propose rafraîchissements et accessoires de voyage. Aussi, l’hôtel compte un centre de remise en forme entièrement équipé et un centre d’affaires avec trois salles de réunion, dont une salle modulable de 72 m2. Le wifi est gratuit et disponible au sein de tout l’hôtel.

L’élégant et spacieux hall d’entrée du Courtyard Brussels EU accueille les voyageurs d’affaires et de loisirs dans le but de faire des rencontres, sociabiliser, travailler ou se détendre. Le concept unique de « GoBoard », issu de Courtyard by Marriott offre une technologie tactile permettant aux utilisateurs de consulter les dernières informations en rapport avec les aéroports et d’obtenir des informations sur les attractions touristiques phares.
Cette nouvelle ouverture marque l’arrivée du deuxième hôtel Courtyard by Marriott dans la ville, et étend la présence de Marriott International en Belgique, comptant désormais six propriétés.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY