Coup de gueule d’une agent de voyage!

Rommy Monfort exprime ce que nous avons tous ressenti comme un véritable crachat de mépris :

Ce soir, au JT, pendant le reportage au centre commercial de Mons déserté ce premier samedi de fermeture, le reporter s’est permis de commenter la présence d’agents de voyage dans le TUI Shop (à bureaux fermés, évidemment) en disant : « Pas question de perdre le jour le plus rentable de la semaine à cause d’un virus ! ».

Dois-je vous rappeler l’actualité ? Dois-je vous rappeler les milliers de voyages annulés ? Dois-je vous expliquer ce que représente le RESPECT de ceux qui se donnent à 200% dans leur travail pour aider, conseiller et rassurer les voyageurs inquiets ? Dois-je vous rappeler les millions d’euros perdus par le secteur du tourisme ces derniers jours/dernières semaines ?

« Nous sommes tous choqués par le manque de considération avec lequel, nous, agents de voyages avons été traités ce soir après d’innombrables heures passées à ANNULER des voyages ! Vous avez fait preuve d’une innommable grossièreté envers un des secteurs les plus durement touchés par cette crise. Nous attendons de votre part des excuses publiques claires après nous avons insultés ainsi lors d’une journée des plus difficiles de notre carrière. »

Une agent de voyage épuisée et en colère.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY