Costa solidaire avec les enfants des Antilles

Le Costa Pacifica a appareilleré ce soir de Marseille pour Fort de France en acheminant des fournitures scolaires pour les enfants de St Martin et de St Barth, grâce à la collecte organisée par l’association marseillaise « Autour de l’Enfant »,avec le concours de l’agence de voyage Orsud.

La Compagnie italienne Costa Croisières est heureuse d’apporter son soutien à l’association marseillaise « Autour de l’enfant » en transportant gracieusement à bord du Costa Pacifica du matériel scolaire aux enfants des Antilles (St Barth et St Martin).

Le Costa Pacifica appareillera de Marseille aujourd’hui à 18h pour entreprendre sa croisière transatlantique et rejoindre le port de Fort de France en Martinique le 20 décembre à 8h, pour opérer sa saison de croisières dans les Caraïbes, avec à son bord, une vingtaine de cartons de matériel scolaire et de vêtements destinés aux enfants des Antilles (St Martin et St Barth) pour les soutenir après le passage d’IRMA.

« Autour de l’Enfant » est une association Loi 1901 créée en 1999 qui a pour but est de représenter la voix de l’enfant en France et dans les pays en difficulté pour favoriser l’accès à la santé et à l’éducation.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY